la sante de nos bouts de choux
bienvenue ne pas oublié de signée la charte et de vous présenté
la sante de nos bouts de choux
bienvenue ne pas oublié de signée la charte et de vous présenté
la sante de nos bouts de choux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la sante de nos bouts de choux

Ce forum parlera de la grossesse, de l'évolution de nos bouts de choux et aussi de leur santé
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Ton accouchement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zipepette
moderateur/trice
moderateur/trice
Zipepette


Messages : 194
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 46
Localisation : Somme

Ton accouchement Empty
MessageSujet: Ton accouchement   Ton accouchement Icon_minitimeDim 28 Fév - 13:04

Fais nous partager le moment magique de ton accouchement
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondemagikdezipepette.skyrock.com/
Zipepette
moderateur/trice
moderateur/trice
Zipepette


Messages : 194
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 46
Localisation : Somme

Ton accouchement Empty
MessageSujet: Re: Ton accouchement   Ton accouchement Icon_minitimeDim 28 Fév - 13:29

Allez je me lance ...

NAISSANCE DE LUCAS


J'apprend en juillet 2007 que mon neveu avec qui j'ai été élevé (on a que 6 ans de différence) va être papa !
Je suis super contente pour lui et le soir même je me met à pleurer et mon homme comprend tout de suite pk ...
Je veux être maman aussi alors qu'auparavant ça ne m'avait pas traverser l'esprit !
Du coup mon filou d'homme pour me faire comprendre qu'il est d'accord me cache mes pillules
Nous avons conçu Lucas entre le 27 et le 30 Septembre 2007 (impossible de connaitre la date exact, on faisait des calins tout le temps et à l'époque je ne connaissais pas les courbes) Date d'accouchement prévue le 30 Juin 2008
Le jour de la Saint Nicolas, j'étais à 2 mois de grossesse, je sens du chaud dans ma culotte alors que je faisais des courses avec mon homme j'avais peur alors on rentre en catastrophe à la maison pour voir ce que c'était et c'était du sang ! J'appelle mon médecin et elle ne décroche pas c'était en fin d'après midi alors on va voir le médecin de garde et je tombe sur le pire médecin du coin, l'alcolo de service ! Il dit à mon homme mais pas devant moi que je suis en train de faire une fausse couche donc on rentre à la maison et vers 21h je resaigne alors j'appelle le CHAM pour leur expliquer et il me demande de venir...
Attente là bas ... longue attente (je ne suis pas prise en urgence vu que je n'étais qu'à 2 mois de grossesse et il faut 3 mois pour être prise en urgence ... ), en faite ils m'ont fait attendre de 2h pour me faire une prise de sang que je n'ai jamais faite !!! Alors on m'emmène au service gynéco un peu avant minuit et c'est une interne qui s'occupe de moi, on avait peur de sa "non expérience" mais tout s'est bien passé, elle était même très gentille, m'a ausculté et me fait une écho et là ... boum boum --- boum boum on entendait battre le petit coeur de notre pirate (à l'époque on ne sait pas que ça allait être un garçon), et là on voit un truc se retourner à l'écran, et lever la main comme pour nous faire signe !
on a tous halluciné même l'interne : notre bébé était en train de nous faire coucou et en plus c'était la 1ère fois qu'on le voyait

Ton accouchement Mini_333311echo

Et l'interne nous dit que tout va bien, bébé va bien mais impossible de savoir pk j'avais saigné ...
Plus aucun saignement par la suite, la grossesse se passe super bien aucune nausée
En plus on a la chance d'avoir un gygy qui fait des échos à chaque RDV
En Avril, écho et bébé est toujours en siège, Mai pareil donc gygy décide de me faire une version qui n'a pas fonctionné car gygy n'a pas trop forcé puisque je n'avais pas bcp de liquide amiotique donc du coup césarienne prévue le 16 Juin 2008
J'en été malade car je voulais accoucher naturellement et donner ce cadeau de l'accouchement naturelle à mon homme (car il a déjà une un enfant (un sale gosse ) il y a 14 ans et son ex a eut aussi une césa
Donc le 16 Juin approche alors le 14, je décide avec mon homme d'aller faire des courses (tjs au même magasin où j'avais ressenti les saignements à 2 mois de grossesse) vers 17h30 ! Et devinez quoi : pratiquement au même rayon lol (conserves) je ressens un truc chaud couler entre mes jambes (heureusement on avait presque fini nos courses mdr) alors je dis à mon homme que je l'attend dans la voiture pendant qu'il passe en caisse) On rentre à la maison, prend les affaires, préviens le CHAM de ma venue
On arrive là bas vers 18h30 et là miracle je suis prise tout de suite ça les fait peur aux urgences de voir arriver des femmes avec un gros bidou
Donc on me fait une écho pour voir si bébé était tjs en siège, rasage de la foufoune, pose de la perf (loupé la 1ère fois donc on réessaye), monitoring, pose de la sonde (loupé également la 1ère fois j'en ai même hurlé et chopé le bras de mon homme tellement ça brulait

Ton accouchement Mini_468483mini_778207IMGP1476

Et après on m'emmène au bloc, je fais un gros bizou à mon homme et c'est parti mon kiki !
On veut me passer du lit de la salle où j'attendai au lit du bloc mais la télécommande du lit ne marche plus pour le monter alors obligée de passer d'un lit à l'autre moi même (décidément j'ai pas de chance lol) avec un tuyau dans ma foufoune j'étais mal à l'aise lol ! Lanesthésiste arrive pour me faire la rachi alors je me met en position et là enorme douleur dans les reins on me dit que c'est une contraction !!! alors on laisse la contraction passer et l'anesthésiste me pose ma rachi mais il n'y arrive pas (toujours de la chance vous allez me dire hihihi) alors il attend un peu et recommence et là ça marche, je sens du chaud aller dans mes jambes qui s'engourdissent et la césa commence ... je n'arrêtait pas de trembler des jambes, impossible de me contrôler c'était les nerfs ... J'entend l'aspirateur aspirer (ben oui il est là pour ça mdr) le liquide amiotique, le gygy tripoter mon ventre pour attraper bébé (quelle sensation bizarre de sentir des mains dans son ventre surtout quand il va vers le haut !!!) et là bébé est sorti et on me dit "il a bcp de cheveux" lol et on l'emmène le nettoyer dans la pièce à côté et le gygy me dit "vous avez une cloison dans votre utérus c pour ça que votre bébé ne s'est pas retourné" et il commence à me fermer. 5 mn à peine que bébé soit sorti on me le ramène pour que je lui fasse un bizou et on le re- emmène dans la pièce à coté avec son papa qui a eut la chance de lui faire du peau à peau et de lui donner son 1er bib. Donc on me raffistole (bizarre aussi d'entendre le bruit de l'agrafeuse hihihi) et après m'avoir "recousu" papa arrive sourire au lèvres au bloc avec bébé dans les bras, ils sont restés avec moi bien 10 mn, l'assistante de l'anesthésiste me propose même de nous prendre en photo tous les 3 ... 1ère photo à 3

Ton accouchement Mini_951233oooo3

Et voilà, même si j'ai eu une césarienne (qui pour moi s'est très bien passé), je vous le dis "être maman ce n'est que du bonheur" !!!
Malheureusement, le jour où mon homme est venu nous chercher pour notre sortie de maternité, il m'apprenait aussi que mon papa était décédé le matin même ... mais je n'ai pas trop envie d'en parler car ça me touche encore bcp

Et voilà mon pirate à la maternité :

Ton accouchement Mini_620699loulou

Maintenant je n'ai qu'une envie : recommencer !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondemagikdezipepette.skyrock.com/
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 250
Date d'inscription : 12/01/2010

Ton accouchement Empty
MessageSujet: Re: Ton accouchement   Ton accouchement Icon_minitimeDim 28 Fév - 17:26

ouahhh la la superbe experience ma belle
Revenir en haut Aller en bas
https://lasantedenosboutsdec.bbactif.com
Zipepette
moderateur/trice
moderateur/trice
Zipepette


Messages : 194
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 46
Localisation : Somme

Ton accouchement Empty
MessageSujet: Re: Ton accouchement   Ton accouchement Icon_minitimeDim 28 Fév - 17:32

oui c clair
pourtant on m'a tjs parlé de mauvaises expériences avec une césa ben par pour moi Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondemagikdezipepette.skyrock.com/
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 250
Date d'inscription : 12/01/2010

Ton accouchement Empty
MessageSujet: Re: Ton accouchement   Ton accouchement Icon_minitimeDim 28 Fév - 17:40

ben moi ct par declenchement 2 jours apres le terme car mr lucas ne voulais pas sortir
Revenir en haut Aller en bas
https://lasantedenosboutsdec.bbactif.com
Zipepette
moderateur/trice
moderateur/trice
Zipepette


Messages : 194
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 46
Localisation : Somme

Ton accouchement Empty
MessageSujet: Re: Ton accouchement   Ton accouchement Icon_minitimeDim 28 Fév - 17:46

il était bien au chaud dans maman Ton accouchement 847339
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondemagikdezipepette.skyrock.com/
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 250
Date d'inscription : 12/01/2010

Ton accouchement Empty
MessageSujet: Re: Ton accouchement   Ton accouchement Icon_minitimeDim 28 Fév - 17:47

oula ca oui c clair
Revenir en haut Aller en bas
https://lasantedenosboutsdec.bbactif.com
magchloë

magchloë


Messages : 468
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 38
Localisation : chateau thierry

Ton accouchement Empty
MessageSujet: Re: Ton accouchement   Ton accouchement Icon_minitimeMar 2 Mar - 19:24

Alors moi jai eu un declenchement le 23 juin la puce es sorti le 24 juin a 14h06, j'avait des contraction de faux travail depuis le 7eme mois,le 23 juin j'avait enfin des contraction de travail + les contraction de faux travail qui se situe que ds les reims, dont sympatoche et c'est naze ne m'ont rien donné pour me soulager car a 8 mois de grossesse suite a une piqure ds les fesses pr soulager mes contractions de faux travail j'ai fait un arret cardiaque avec la puce pendant 5 min, donc le 24 juin a 4h50 du matin je tenai vraiment plus je n'arrivai meme plus a dormir, donc on ma descendu au bloc.
On m'a posé ma péridurale du premier coup^^ et j'ai rien senti.
En suite on me disait de pompé la pompe pr injecter le produit de la peri et ce produit a la con ma rendu completement drogué lol, il l'avait trop dosé pour mon petit poids, dc je n'arrivai mm plu a parler et je fesai que vomir sympa lol. Ton accouchement Kopfschuettel
La peridurale n'a plu fonctionné a 11h30 suie au faite que je devai bouger pr vomir ds le bac, donc accouchement sans peridurale,
Arrivé a 13h45 je dit a la sage femme qui ete ds l'autre salle d'accouchement en face de ns que j'avais tres envie de poussé elle me repond "surtout pas on es pas prete"lol. Ton accouchement Icon_eek
dc pendant 15 min j'ai essayer de pas pousser et j'ai tenu le coup mais le barreau lui a du avoir mal lol Ton accouchement Icon_evil
Ensuite arriva 14h ou la la sage femme me dit "POUSSé" alors je pousse ma fille ete dehors en 1 poussé, mais non mademoiselle et rerentrer car le cordon ete autour de son cou, allez deuxieme poussé et hop Chloë et arivée a 14h06, un bebe de 3kilos 110 poour 51 cm. Ton accouchement Icon_lol
Il ont du me recoudre sans peridurale car la petite en rerentrant ma dechirer sur 5 cm a l'interieur.Et honnetement je n'ai vraiment pas eu mal a mon accouchement je n'ai rien senti. voila la petite histoire Ton accouchement Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
http://boutchou2406.skyrock.com
Zipepette
moderateur/trice
moderateur/trice
Zipepette


Messages : 194
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 46
Localisation : Somme

Ton accouchement Empty
MessageSujet: Re: Ton accouchement   Ton accouchement Icon_minitimeMar 2 Mar - 19:30

très joli récit Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondemagikdezipepette.skyrock.com/
magchloë

magchloë


Messages : 468
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 38
Localisation : chateau thierry

Ton accouchement Empty
MessageSujet: Re: Ton accouchement   Ton accouchement Icon_minitimeMar 2 Mar - 19:52

mici le tien aussi ete tres sympa^^
Revenir en haut Aller en bas
http://boutchou2406.skyrock.com
Zipepette
moderateur/trice
moderateur/trice
Zipepette


Messages : 194
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 46
Localisation : Somme

Ton accouchement Empty
MessageSujet: Re: Ton accouchement   Ton accouchement Icon_minitimeMer 3 Mar - 0:23

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondemagikdezipepette.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Ton accouchement Empty
MessageSujet: Re: Ton accouchement   Ton accouchement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ton accouchement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L’accouchement par voies naturelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la sante de nos bouts de choux :: discussions entre maman et futurs maman`s :: discussion entre maman et futures maman-
Sauter vers: