| petite question? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
magchloë
Messages : 468 Date d'inscription : 12/01/2010 Age : 38 Localisation : chateau thierry
| |
| |
magchloë
Messages : 468 Date d'inscription : 12/01/2010 Age : 38 Localisation : chateau thierry
| Sujet: Re: petite question? Ven 15 Jan - 15:33 | |
| bon j'arive pas a la mettre si on peut m'expliquer svp^^ | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: petite question? Ven 15 Jan - 15:55 | |
| coucou ma poulette a mon avis pas de doute bb c installer moi je l'espere en tt cas pr mettre une photo tu clic sur l'image avec la disquette tu va cherche la photo tu fe envoyer et tu colle le lien dans l'image d'apres j'espere que tu comprend hihihi bisous | |
|
| |
magchloë
| Sujet: Re: petite question? Ven 15 Jan - 16:12 | |
| ou sa m'enerve jy arrive pas | |
|
| |
magchloë
| Sujet: Re: petite question? Ven 15 Jan - 16:14 | |
| | |
|
| |
magchloë
| Sujet: Re: petite question? Ven 15 Jan - 16:14 | |
| j'ai trouver!!!!!!!!!!!!!! youhou bon c un peu grand la^^ | |
|
| |
Zipepette moderateur/trice
Messages : 194 Date d'inscription : 13/01/2010 Age : 47 Localisation : Somme
| Sujet: Re: petite question? Sam 16 Jan - 1:43 | |
| Ah oui t'as un petit bidou mais donc si ça a marché c'est que tu a été prise avant ce cycle ci ? Avais tu fais ta courbe de température ? car grâce à elle tu peux savoir si tu es enceinte ou pas (si vers la fin de ton cycle ta température ne baisse pas et ne revient pas comme au début du cycle) c'est que tu es prise | |
|
| |
| Sujet: Re: petite question? Sam 16 Jan - 1:45 | |
| Moi j'ai une petite question : je ne suis pas experte en courbe de température car je la commence que ce mois ci et je voulais savoir si qq1 saurait me lire une courbe ou plutot me dire quand mon ovulation s'est faite | |
|
| |
| Sujet: Re: petite question? Sam 16 Jan - 1:47 | |
| magchloë : peut être que tous les symptomes que tu nous décrit sont des signes d'ovulation justement, j'avais vu ça sur le net et si je le retrouve je le mettrais sur le fofo | |
|
| |
| Sujet: Re: petite question? Sam 16 Jan - 2:02 | |
| bon en fait je pourrais pas faire d'article car ce sont des impressions de femmes sur différents fofo mais j'ai pu relever ceci : Les symptomes : *Effectivement: la glaire.....qui permet l'ascenssion des spermatozoides!
Blanche et très Elastique à partir de l'ovu et qeulques jours avant parfois!!!!!!
Douleur dans le bas ventre à droite ou à gauche et parfois sensibilité des seins!
*Certaines sont constipées ou balonnées *Alors avant l'ovulation, t° basse, pas de glaire ou alors cremeuse, pendant l'ovulation, chute de la t°, glaire filante et envie de calin Apres l'ovulation, glaire cremeuse, seins gonflés, humeur massacrante, fatigue, appetit, t° élevée jusqu'a la chute Bref tous les symptomes de grossesse, mais qui chez moi annoncent les regles donc tu vois d'après ces exemples les symptomes de grossesse et d'ovulation sont à peu près les mêmes mais je croise les doigts pour que ce soit la bonne pour toi | |
|
| |
magchloë
| Sujet: Re: petite question? Sam 16 Jan - 10:58 | |
| bah j'ai pas eu de retour de couche encore et a chaque fausse couche avant chloë et mm pour elle je tobait enceinte sans retour de couche (cherche l'erreur) lol jvai pas me plaindre. et pour ma courbe de temperature je ne lai pas faite car javais chopper la grippe ya 3 semaine et jai trainer sa pendant 15 jours enfin bref jvai attendre le 5 fevrier( enfin essayer hein) et je ferai le test voir meme une prise de sang dici 10 si sa va pas mieu et merci pour les infos | |
|
| |
| Sujet: Re: petite question? Sam 16 Jan - 12:23 | |
| Arf c long d'attendre hein | |
|
| |
magchloë
| Sujet: Re: petite question? Sam 16 Jan - 14:35 | |
| trop surtout quand on a que 6 mois devant ns | |
|
| |
| Sujet: Re: petite question? Sam 16 Jan - 14:36 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: petite question? Sam 16 Jan - 15:07 | |
| ah oui ma poulette en effet tu as un petit bidou j'espere que cette fois la c la bonne | |
|
| |
| Sujet: Re: petite question? Lun 25 Jan - 19:49 | |
| alors quelles sont les nouvelles les filles ? Moi j'ai rdv demain à 16h chez gygy mais j'y crois pas de trop pour ce mois ci car ma température a chuté ce matin pas bon signe ça Tout ce que je souhaite c de pas avoir les vilaines avant d'aller le voir Et si je les ai pas avant à mon avis, vu qu'il va me "trifouiller" ça va les déclencher | |
|
| |
magchloë
| Sujet: Re: petite question? Mar 26 Jan - 11:57 | |
| coucou bah ecouter hier j'ai perdu un gros glaire(dsl du detail) avec plein de filament de sang donc je ne sais pas ce que c'etait mais depuis 3 jours les nausées et la fatigue empire alors est ce ce foutu traitement ou bb2 qui s'installe????..... verdict ds 7 jours p**** que c'est long. sinon la puce sa va elle me fait des miseres car je lai laisser hier soir pour aller travailler et mademoiselle bah des kelle es avec moi fait tout pr etre a bras. voila sinon je commence ce soir vraiment le boulot bisous. Tien ns au courant Zipette en esperant que ce soit bon | |
|
| |
| Sujet: Re: petite question? Mar 26 Jan - 12:13 | |
| non mes vilaines ont débarqué ce matin je vais me faire trifouiller par gygy en les ayant j'adore je vous tiendrait au courant dans la soirée bizou | |
|
| |
magchloë
| Sujet: Re: petite question? Mar 26 Jan - 13:54 | |
| ohhh merdouillle!!!!!!!!!!je suis dsl que sa n'est pas fonctionner | |
|
| |
| Sujet: Re: petite question? Mer 27 Jan - 0:01 | |
| Coucou Alors voilà j'ai vu mon gygy et ça n'a pas l'air de trop l'inquiéter que ça fait 7 mois qu'on essaye pour lui c pas beaucoup... Il ne m'a pas ausculté vu que je suis dans le 1er jour de mes règles, il n'y a rien à voir et comme j'avais fait un frotti en avril dernier il ne m'en a pas refait un, mais il m'a demandé de venir le revoir dans 10 jours quand je serais en train d'ovuler (il a vu ma courbe de température et a vu que j'avais ovulé au 10 ème jour) afin de voir si l'ovulation se passe bien et il veut voir aussi mon glair Donc j'ai RDV vendredi de la semaine prochaine. Mais il m'a expliqué aussi que comme j'ai un utérus cloisonné, cela pouvait provoquer de l'infertilité mais comme j'ai eu Lucas, ça ne devrait pas être ça mais au cas où et en dernier recours il me retirerait cette cloison Il m' a demandé de continuer à faire ma courbe de température pendant encore 2 ou 3 mois Au pire si ça ne marche toujours pas, et avant l'opération de la cloison, il voudra faire un spermogramme à mon homme (ce qui n'enchante pas du tout mon homme il a pas envie du tout de le faire lol) Voilà donc on attend encore 10 jours mais ça m'a bien rassuré de le voir car il m'a confirmé que lors de mon cycle dernier j'ai bien ovulé !!!
Bonne soirée Bizou | |
|
| |
magchloë
| Sujet: Re: petite question? Mer 27 Jan - 21:22 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: petite question? Jeu 28 Jan - 0:43 | |
| courage a vous steph biosus | |
|
| |
| Sujet: Re: petite question? Jeu 28 Jan - 0:57 | |