la sante de nos bouts de choux
bienvenue ne pas oublié de signée la charte et de vous présenté
la sante de nos bouts de choux
bienvenue ne pas oublié de signée la charte et de vous présenté
la sante de nos bouts de choux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la sante de nos bouts de choux

Ce forum parlera de la grossesse, de l'évolution de nos bouts de choux et aussi de leur santé
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Comment savoir si je suis enceinte ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 250
Date d'inscription : 12/01/2010

Comment savoir si je suis enceinte ? Empty
MessageSujet: Comment savoir si je suis enceinte ?   Comment savoir si je suis enceinte ? Icon_minitimeVen 15 Jan - 16:47

Malgré les signes annonciateurs, vous avez encore des doutes. Voilà trois solutions pour en avoir le cœur net.

Vous avez un retard de règles, vos seins sont tendus et vous font un peu mal. Le matin, vous êtes prise de nausées…Malgré ces changements physiologiques soudains, vous n’êtes pas sûre d’être enceinte. Des outils et des méthodes existent pour être vraiment sûre.

Les tests de grossesse

Ils sont fiables à 99%. Généralement, quand ils sont positifs, votre état de grossesse est une certitude.
Par contre, s’il est négatif, une erreur est peut-être survenue. Il est donc recommandé de réaliser un deuxième test quelques jours plus tard ou de vérifier autrement.
Vous pouvez consulter notre guide d’achat des tests de grossesse.

La prise de sang

Beaucoup de femmes prennent le chemin du laboratoire d’analyses pour confirmer leur grossesse. Sur prescription du médecin, l’équipe réalise une prise de sang et calcule le taux de l’
Revenir en haut Aller en bas
https://lasantedenosboutsdec.bbactif.com
 
Comment savoir si je suis enceinte ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suis je enceinte ?
» Lire un carnet de santé
» Comment limiter ma prise de poid
» comment trouvée vous le staff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la sante de nos bouts de choux :: Envie de bébé :: Envie de bébé-
Sauter vers: