la sante de nos bouts de choux
bienvenue ne pas oublié de signée la charte et de vous présenté
la sante de nos bouts de choux
bienvenue ne pas oublié de signée la charte et de vous présenté
la sante de nos bouts de choux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la sante de nos bouts de choux

Ce forum parlera de la grossesse, de l'évolution de nos bouts de choux et aussi de leur santé
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 j'ai besoin d’une mutuelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cristelle10
membres
membres



Messages : 1
Date d'inscription : 12/04/2010

j'ai besoin d’une mutuelle Empty
MessageSujet: j'ai besoin d’une mutuelle   j'ai besoin d’une mutuelle Icon_minitimeLun 12 Avr - 12:59

Bonjours a tous,
J'ai actuellement une mutuelle que je paie 150 euros par mois pour moi-même, mon conjoint, mes 2 enfants..

Perso, j'ai besoin d'un bon remboursement lunettes/lentilles (j'ai actuellement 320 euros par an de ma mutuelle) et dents.
Mais mon conjoint ne porte pas de lunettes, mes enfants non plus et n'ont pas de problèmes de dents. Donc, je me suis dit que peut-être ça me couterait moins cher si je choisissais une mutuelle où on n'est pas obligé d'avoir tous les mêmes garanties ?

Vous en pensez quoi niveau prix ? Je vais bientôt gagner un peu moins d'argent et j'essaie de faire quelques économies... je pense a la mutuelle de Swisslife mais bon j'ai besoin de vos avis
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 250
Date d'inscription : 12/01/2010

j'ai besoin d’une mutuelle Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin d’une mutuelle   j'ai besoin d’une mutuelle Icon_minitimeMer 14 Avr - 12:47

alors la mutuelle swisslife je ne connais pas mais la mutuelle c la mutuelle u ton homme ou toi travailler ou c une autre mutuelle bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://lasantedenosboutsdec.bbactif.com
 
j'ai besoin d’une mutuelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le sujet de mutuelle est très important par apport à moi!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la sante de nos bouts de choux :: coins des invités :: aux invités :: vos questions-
Sauter vers: