magchloë
Messages : 468 Date d'inscription : 12/01/2010 Age : 38 Localisation : chateau thierry
| Sujet: calendrier des vaccinations Mer 13 Jan - 15:17 | |
| Chez le nourrisson A partir de | Vaccinations | 1 mois | BCG pour les enfants à risque. | 2 mois | DTCPH (Diphtérie, Tétanos, Coqueluche, Poliomyélite, Haemophilus) Hépatite B Pneumocoque | 3 mois | 2e injection de DTCPH Pneumocoque | 4 mois | 3e injection de DTCPH Hépatite B Pneumocoque | 9 mois | ROR (Rougeole, Oreillons et Rubéole) : Pour les nourrissons entrant en collectivité avant l'âge de 12 mois. | De un à six ans A partir de | Vaccinations | 12 - 15 mois | ROR: 1e dose à 1 an et 2e dose au moins un mois après et avant 24 mois | 16 - 18 mois | 1e rappel de DTCPH ROR : 2e dose au moins un mois après la première et avant 24 mois
Pneumocoque Hépatite B | Avant 24 mois | ROR 2e dose | 3 à 6 ans | Continuer la vaccination de rattrapage pour les enfants n'ayant pas été vaccinés plus tôt | A 6 ans | 2e rappel DTP (Diphtérie, Tétanos, Poliomyélite) ROR : vaccination de rattrapage pour les enfants n'ayant pas été vaccinés plus tôt BCG pour les enfants à risque, si la vaccination n'a pas été faite durant l'enfance. | Chez l'adolescent A partir de | Vaccinations | 11 à 13 ans | 3e rappel DTP 2e rappel Coqueluche Hépatite B si la vaccination n'a pas été faite durant l'enfance ROR : vaccination de rattrapage pour les enfants n'ayant pas été vaccinés plus tôt | 14 ans | Pour les adolescentes, vaccin contre le papillomavirus (cancer du col de l'utérus) | 13 à 25 ans | ROR : 1e dose pour les personnes n'ayant pas été vaccinées contre la rougeole auparavant. | 15 à 23 ans | Vaccin contre le papillomavirus pour les jeunes femmes n'ayant pas eu de rapports sexuels, ou au plus tard dans l'année de leurs premiers rapports | 16 à 18 ans | 4e rappel DTP Rubéole | Chez l'adulte A partir de | Vaccinations | Après 18 ans | Rubéole pour les femmes non-vaccinées dTP tous les 10 ans (diphtérie, Tétanos, Poliomyélite) Coqueluche pour les adultes susceptibles de devenir parents dans les mois ou années à venir. | Après 65 ans | Grippe tous les ans |
| |
|
Admin Admin
| Sujet: Re: calendrier des vaccinations Mer 13 Jan - 15:36 | |
| | |
|
magchloë
Messages : 468 Date d'inscription : 12/01/2010 Age : 38 Localisation : chateau thierry
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: calendrier des vaccinations Mer 13 Jan - 20:43 | |
| ca m'aide bcq en plus tt ce que tu fe car j'allais les mettre hihihi | |
|
magchloë
| Sujet: Re: calendrier des vaccinations Mer 13 Jan - 21:39 | |
| bah au moin on fait une bonne equipe demain je metrer les jouet pr enfants ainsi que les soins de bb et la methode 5/10/15 pour les enfants qui veulent pas dormir | |
|
Admin Admin
| Sujet: Re: calendrier des vaccinations Mer 13 Jan - 22:06 | |
| eh ben c cool ca merci de m'aider | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: calendrier des vaccinations | |
| |
|