la sante de nos bouts de choux
bienvenue ne pas oublié de signée la charte et de vous présenté
bienvenue ne pas oublié de signée la charte et de vous présenté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce forum parlera de la grossesse, de l'évolution de nos bouts de choux et aussi de leur santé

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

En combien de temps en moyenne tombe-t-on enceinte ?

2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin

En combien de temps en moyenne tombe-t-on enceinte ? Empty
MessageSujet: En combien de temps en moyenne tombe-t-on enceinte ?   En combien de temps en moyenne tombe-t-on enceinte ? Icon_minitimeMer 13 Jan - 18:36

Patience, patience, il faut compter en moyenne 18 mois pour concevoir un bébé. Mais chaque couple est différent et certains y arrivent dès le premier mois. En général, 80 % des couples ont réussi à faire leur bébé au bout d'un an. Mais plus le temps passe, plus cela montre une certaine difficulté. Si au départ, un couple a 25 % de chances par cycle d'obtenir une grossesse, au bout d'un an, ce chiffre passe à 12 %, et à 7 % au bout de deux ans. C'est pourquoi il est conseillé de consulter au bout de deux ans sans grossesse.
Revenir en haut Aller en bas
https://lasantedenosboutsdec.bbactif.com
Zipepette
moderateur/trice
moderateur/trice
Zipepette

En combien de temps en moyenne tombe-t-on enceinte ? Empty
MessageSujet: Re: En combien de temps en moyenne tombe-t-on enceinte ?   En combien de temps en moyenne tombe-t-on enceinte ? Icon_minitimeJeu 14 Jan - 2:39

BB1 a marché au bout de 2 mois En combien de temps en moyenne tombe-t-on enceinte ? Icon_biggrin
Mais BB2 se fait tardé En combien de temps en moyenne tombe-t-on enceinte ? Icon_sad et du coup j'y pense trop et je crois que c'est ça qui bloque
J'ai hâte de voir gygy à la fin du mois pour savoir si il n'y a pas un truc qui cloche chez moi En combien de temps en moyenne tombe-t-on enceinte ? Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondemagikdezipepette.skyrock.com/

En combien de temps en moyenne tombe-t-on enceinte ?
Page 1 sur 1